Rechercher

✨ JE SUIS LE CENTRE DE MON MONDE ✨


✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

" Bien des fois, j'ai pu entendre :

"Enfin voyons, tu n'es pas le centre du monde !"

J'y réfléchis, car ça me questionne. Car quand tu dis ça, de quel monde parles-tu ? 🤔

Est-ce le monde dans lequel tu vis toi ⁉️

Celui où je n'ai pas le droit d'échouer, ni de me tromper. Au risque de ne pas rentrer dans les cases. De ne pas être l'une des vôtres. 😤

Ton monde où 57% des êtres font un travail qu'ils détestent. Ton monde où 1500 maladies sur 2000 existantes sont psychosomatiques, nourries par ton mode de vie. Ton monde où voir les gens faire la gueule est devenu normal. Ton monde où quand je te souries, tu te méfies, tu me penses folle. Ton monde où quand j'ose te parler, tu me regardes de travers, imaginant ce que je vais te demander. Ton monde où des milliers de personnes se mettent à tes pieds, n'ayant plus rien, et que tu ne daignes regarder. Ton monde où le papier a plus de valeur que la vie. Ton monde que je déteste et dont je ne fais pas partie.

Et oui, je suis le centre ! Pas le centre Du monde ! 🌍

Je suis le centre de Mon monde ! 😍🙏😍

Et dans mon Monde, je fais ce que j'aime tout en prenant soin de l'autre. Dans mon monde, j'écoute mon corps quand il a quelque chose à me dire et le simple fait de l'écouter fait disparaître les maladies. Dans mon monde, je souries à chaque être que je rencontre car la rencontre est le plus beau présent de la vie. Dans mon monde, je t'accoste et nous échangeons sur nos vies, nous découvrant 1000 similitudes, 1000 choses à partager. Dans mon monde, je ne laisse personne à mes pieds, je m'approche, tends les mains pour qu'il se dresse et le prends dans mes bras pour qu'il sente que sa vie est aussi essentielle que la mienne. Dans mon monde, la vie est au centre et tout tourne autour.

Mon monde, je l'aime. 😍💗😍💗😍

Et je suis si fière aujourd'hui, d'assumer que j'en suis le centre."


Si toi aussi, tu sens que c'est désormais une nécessité de faire de toi ta priorité, que tu es prête à t'engager envers toi-même pour passer à l'action, et que tu as besoin de soutien sur ce chemin, tu peux m'envoyer un mp ou un mail à christelle@reenchantonsnosvies.com.

Je te partagerai de quelle manière je peux marcher à tes côtés. ;)


Photo : Valérie Hesters

76 vues

© 2018 by Christelle Le Chat.